• SECTION TIR A L'ARC.

06 novembre 2014 ( #rscb )

Section tir à l'arc. Merci à nos trois archers au dernier concours de tir à l'arc du RSA à Attignat le 22/10/2014. René Rongier avec le trophée, Christian Mayer au milieu nous ramenè une médaille d'or du meilleur archer de sa catégorie d'age, et Jean...

• La SaintéLyon décembre 2015

11 décembre 2015

Samedi 5 décembre 21 h 45 : le bus que nous avons pris à Lyon nous dépose à Sainte Catherine, pour le départ de cette rando nocturne qui nous ramènera, à pied cette fois, à la halle Tony Garnier, après un parcours de 44 km, 1000 m de dénivelé positif...

• VELO du 29 Mars

02 avril 2017

Pour une fois beau temps et nous étions 11 au départ des Vennes,direction Etrez par les petites routes suivant l'habitude bien agréable de Robert M.,puis Foissiat ,photo du groupe au Moulin,route de "TOULON" et retour sur Bourg en traversant la ville,...

• VELO du 22 Mars 2017

28 mars 2017

Le groupe devant le "petit" parc de chez Blanc Temps relativement maussade, peu de soleil, une certaine fraicheur,malgré tout nous étions11à prendre le départ direction St André sur vieux joncs,Condessiat,Neuville,Vonnas,Mézériat,Vandeins,Buellas et Bourg....

• VELO du 12 AVRIL 2017

16 avril 2017

Nous étions 10 à prendre le départ des Vennes ,par Lent, Dompierre avec une crevaison pneu-chambre du velo de Gilbert nous avons perturbé le calme d'un troupeau de vaches qui très interessé est venu inspecter le travail fait....;ensuite Chatenay,Chalamont,St...

• Vélo du 21 septembre 2016

23 septembre 2016

Le temps un peu maussade du matin est sans doute la cause d'un effectif de seulement 5 personnes au départ des Vennes. Mais dés le départ le soleil était avec nous ,et cela jusqu'à notre retour. Circuit très agréable de 58 km:St Rémy,Condessiat,Romans,la...

• Premières sorties vélo 09 2015

10 septembre 2015

1) Petit circuit cyclo du 2 septembre 2015. Pour la reprise avec un temps ensoleillé, nous avons effectué un circuit de 42Km. Seule ombre au tableau nous n'étions que deux au départ. Sur la photo on devine qui est le deuxième cycliste ( 1 photo ) 2) Petit...

• Vélo du 22 juin 2016

23 juin 2016

10 participants pour ce mercredi avec un soleil magnifique,voire même un peu trop ardent !! Un circuit bien bressan, de bonnes petites côtes un peu raides pour une région dite plate ..... Les Vennes, St Rémy, Buellas, Montracol, Vonnas, Polliat, Bourg...

• SaintéLyon 3 et 4 décembre 2016

07 décembre 2016

Tout d’abord, un grand merci à vous tou(te)s qui nous avez adressé des sms et mails d’encouragement avant, pendant et après notre sortie nocturne, ainsi qu’à Michel pour le volet « com ». Petit retour en arrière : « Bon, ça va, on l'a fait une fois, mais...

• Cyclo

29 mai 2014

Mercredi 28 Mai Très agréable randonnée menée par Robert Massion par des routes rarement empruntées qu'il choisit judicieusement Aucune difficulté en passant par Corgenon St Didier d'Aussiat Marsonnas Ferme du Souget (pour la photo) Montrevel et retour...

28 juin 2014

Sortie du 11/06 Nous étions quatre à nous rassembler “aux Vennes” pour le grand circuit vélo du mercredi. Les conditions météo étaient bonnes quoique par une chaleur élevée et un léger vent de Nord. Le groupe est parti vers Certines ,Dansonnas,La Ruaz,Le...

• Marche nordique - Première sortie

12 septembre 2015

Jeudi 10 septembre 2015 L’animateur et le président étaient très satisfaits de compter huit nouveaux adhérents ou futurs adhérents venus se " tester " à la marche nordique. Après le 1/4 h d'échauffement, place à la technique sur le terrain du stade des...

• Grotte du crochet 15/04/16

15 avril 2016

Peu de monde au départ des Vennes ,crainte de la pluie?manque de courage? heureusement les "dames" sont plus intrépides ! elles étaient 5 bravo . Mais crainte de terrain glissant et prévisions alarmantes nous avons décider d'annuler. Pourtant le temps...

• VELO du 29 juin 2016

01 juillet 2016

Nous étions 7 pour ce dernier jour de juin avec un temps agréable,dès le haut de Seillon une crevaison pour Hubert d'ou une premiere pause,puis Dompiere Rosette,Tossiat,Montagnat nous avons abandonné l'idée de passer par Salles car il n'y avais pas de...

• VELO du 24 mai 2017

25 mai 2017

Nous étions 6 à nous retrouver aux Vennes ce mercredi,très beau temps sauf un petit vent du nord.Joli circuit de 53km qui a été le suivant:Bouvent ,ST Just,Le Canton,La Razza,Treffort,Cuisiat,La Grange du Pin,un peu de marche à pied !!,Le Douvre,Le Fayet,ST...

• Bowling 12 janvier

12 janvier 2016

Nous sommes dix pour cette première au bowling de St Denis. Après avoir changé de chaussures, constitué les équipes, choisi notre boule, les premières quilles tombent. Quelques fois aucune et avec un coup de chance, un strike ou un spare. Après deux parties...

• VELO DU 12 OCTOBRE 2016

13 octobre 2016

Comme chaque mercredi départ des Vennes direction Tossiat,St Martin du Mont,Druillat,La Magdeleine,le Mossant, les Carronières,Bellegarde.....,La Blanchére,le Roset, Donsonnas,Certines et Bourg 55 km pour les 5 participants avec 340 m+ et 17.5 de moyenne....

• VELO du 19 AVRIL 2017

23 avril 2017

Peu de monde en ce mercredi il faut admettre que le vent du nord était particulèrement violent nous n'étions que 5 pour prendre le départ guidé cette fois par Jean-Pierre direction St Just,La Grange du Bois,Les Granges Mangettes ,Lucinge,Cuisiat, Treffort,Jasseron...

• Cyclo

05 mai 2014

Sortie du 16 Viriat- St Etienne du Bois- St Denis Sortie du 23 St Rémy-St André Sur Vieux Jonc-Corveissiat-Romans-St André le Bouchoux

• Sermoyer 06 2015

24 juin 2015

Vendredi 19 juin 2015. Suite à un imprévu, c’est vers 15h00 que nous partons du parking de la Mairie de Sermoyer sous la houlette de Jean-Christian. Nous partons en direction des Charmes. Cette zone est composée d’une douzaine de dunes à une flore très...

• Cyclos

09 septembre 2014

" Nous étions dix pour un parcours du côté de la Bresse préparé par Robert Massion. Sous le soleil en passant par St-Etienne-du-Bois, Beny et Viriat ou nous rendons visite au barde bressan Prosper Convert pour ces quelques photos. " J.P

• AUGISEY

05 octobre 2014 ( #rscb )

Nous étions 25 en ce vendredi 3 octobre à prendre le départ d'une expatriation .. vers le Jura à AUGISEY.Après une heure de route départ sous le soleil .Premier objectif Les Pourrets de l'autre coté de la montagne, immense village d'une dizaine d'habitants...

• Vélo - 17 mars 2017

19 mars 2017

Gratuit : créez des films, montages photo, et montages vidéo avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD Premier mercredi avec enfin ! du beau temps. Nous étions 15 à prendre le départ en ce début de saison. Parcours...

• St Sorlin/Soudon

27 avril 2014

En ce vendredi 25 nous étions 35 à nous rendre à Soudon à l'auberge pour déguster la fameuse "tete de veau",avec un groupe de20 au départ de St Sorlin,11 au départ du col de Fay,4 directement àSoudon en voiture.Comme chaque fois le repas a été conforme...

• Souclin 04 2014

Vendredi 25 avril 2014 Nous sommes 11 personnes à nous retrouver sur le parking de l’église à Souclin. La météo, si pessimiste depuis deux jours, n’est cependant pas une science exacte. Nous avons droit, heureusement, à un ciel assez clair et même quelques...