Nanc lès Saint Amour - Randonnée pédestre - 02 2019

Publié le par domrobhub

Vendredi 8 Février 2019.

Départ de NANC LES SAINT AMOUR, (lire près de), pour une randonnée moyenne qui nous dirigera vers L’AUBEPIN et CESSIA pour raccourcir un peu la randonnée.

Le temps est au beau. Bernard est sous contrôle d’Alain pour une première.

Trente personnes au total heureuses de pouvoir se dégourdir les jambes sur les chemins et sentiers enneigés et que nous devons freiner pour prendre le temps de regarder cette belle campagne d’hiver et surtout de garder un groupe homogène.

Pas de difficultés particulières, mais le terrain est mouillé, boueux et glissant, nous obligeant à assurer les pas et de ce fait, ralentissant la « rando » prévue initialement.

Il est décidé de ne pas aller jusqu’à SAINT JEAN D’ETREUX et nous coupons par CESSIA. Oh !. Surprise ! Madame tempête est passée et n’a pas fait le ménage. Les arbres se sont pliés sur son passage pour l’honorer, nous invitant à débuter nos travaux d’assouplissement avant l’arrivée. Les photos témoigneront de cette gymnastique anticipée mais qui nous a permis de rire un peu et d’être fier de nous. BRAVO les amis. On recommence quand ?

Merci à tous de votre bonne humeur et de votre gentillesse pour ce premier guidage.

Statistiques : 10.2 km pour 280 m de dénivelé.

Bernard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article