Vélo du 28 août 2018

Publié le par domrobhub

Septembre ... c'est le mois de la rentrée scolaire et comme pour le corps enseignant, la veille il y a la pré-rentrée. C'est la façon, dans la section vélo de la R.S.C.B., d'organiser sa rentrée le 28 août sur une idée de Robert M. avec en plus, pour une meilleure motivation, un repas grenouilles. Au départ, le 28 à 9h30 nous étions 14 avec une parité 50-50 hommes/femmes et avec 5 V.A.E.

Départ Péronnas avec la vierge Sapaton, St André-sur-Vieux-Jonc, le Colombier, Condeissiat, allée de Romans, St André-le-Bouchoux, Channes, Mont Préval, Servas (restaurant).

Un seul incident : nous avons failli "perdre" une participante : Françoise, restée bloquée dans les toilettes municipales de St André-sur-Vieux-Jonc, mais rien ne résiste à la R.S.C.B. et elle a été vite libérée. A 12 heures nous étions chez Lisa où notre table de 16 participants (dont 2 non cyclo) nous attendait. Après un apéritif bien mérité après les 35km parcourus nous avons dégusté un excellent repas. Retour direct de Servas aux Vennes, soit 15km.

A remarquer : aucun problème de cohabitation entre vélos et V.A.E. tous ont roulé bien groupés.

Total de 50km et 250m+

Merci à Robert M. pour son circuit et son idée.

Robert F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article