Lent 11 2014

Publié le par domrobhub

Vendredi 14 novembre 2014.

Nous sommes 40 au départ du parking de la salle des fêtes de Lent. Le ciel est gris, mais il ne pleut pas ou tout du moins pas encore.

Nous partons à l’Ouest par la route départementale n° 64A. Nous longeons celle-ci sur près de deux kilomètres. Heureusement, elle est peu fréquentée et la visibilité est bonne. Nous sommes quelques-uns, par sécurité, à nous habiller de jaune. Quelques gouttes d’eau viennent nous perturber. Nous patientons encore un peu pour nous protéger. Arrivés près de Travant nous prenons une petite route qui conduit à la ferme de Prémoine et au lieu-dit les Crêts. Il faut sortir les parapluies et les capes même si la pluie n’est pas intense.

Nous passons à proximité de quelques étangs avant de nous engager dans les sous bois. Les couleurs des feuilles d’automne rendent ce passage, en forme de voûte, très agréable à regarder.

Nous passerons alternativement par des petites routes et des chemins herbeux. Cela permettra de garder les chaussures assez propres en cette fin de randonnée.

C’est l’anniversaire de Jean-Christian et il nous offre cakes et boissons. L’endroit était parfaitement choisi, car nous pouvons nous abriter sous l’avant-toit très large de la salle des fêtes. Merci Jean-Christian, pour nous avoir piloté et nous avoir offert ce pot.

Randonnée agréable malgré la pluie intermittente.

Statistiques 9.1 km pour 49 m de dénivelé.

Michel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article